Fox Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) Bonjour, Ma femme ne reçoit plus ses emails depuis le 18 avril 2015 (date des derniers emails qui sont passés). Lorsqu'on lui envoie un message, un message de retour de mail non distribué revient, indiquant que sa boite a dépassé son quota.Après vérification, c'est loin d'être le cas.Elle accède à ses emails via l'interface Zimbra sur pc portable et Outlook sur pc fixe. L'adresse de son compte commence par "Syl.g****", et est lié à mon email d'inscription. Merci de faire le nécessaire pour rétablir la situation ou de m'indiquer la marche à suivre. Cordialement, Modifié le 22 avril 2015 par Fox Citer
noreto Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Bonjour, Elle accède à ses emails via l'interface Zimbra sur pc portable et Outlook sur pc fixe. L'adresse de son compte commence par "Syl.g****", et est lié à mon email d'inscription. Le compte syl.g n'est pas sur zimbra. Lorsqu'on lui envoie un message, un message de retour de mail non distribué revient, indiquant que sa boite a dépassé son quota.Après vérification, c'est loin d'être le cas. Si c'est le cas . Les comptes en IMP ont quota d'espace de 100Mo contrairement aux comptes ayant migré sur Zimbra. Le quota d'espace est de 1Go extensible à 10Go. Merci de faire le nécessaire pour rétablir la situation ou de m'indiquer la marche à suivre.Migrez vos comptes sur zimbra pour commencer. La démarche est toute simple. Rendez-vous sur l'interface de gestion du compte mail en question ( https://subscribe.free.fr/login/). Ensuite dans la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" cliquez sur " Migrez vers le nouveau webmail de Free". Bonne journée. Citer
Fox Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Je vous remercie de votre réponse si rapide.Je viens d'effectuer la bascule vers les 10go... en espérant que cela règle le problème. Bonne journée à vous aussi. Citer
noreto Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Je vous remercie de votre réponse si rapide.Je viens d'effectuer la bascule vers les 10go... en espérant que cela règle le problème. Pour quel compte exactement ? Citer
Fox Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Le compte Syl.gir**... il y avait l'option migration vers 10Go... (mais pas l'option Migrez vers le nouveau webmail de Free) Citer
noreto Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour, Le compte Syl.gir**... il y avait l'option migration vers 10Go... (mais pas l'option Migrez vers le nouveau webmail de Free)Pourriez-vous me transmettre le compte en entier en message privé ?Car il n' y a aucune trace de demande de migration faite pour celui ci : syl.g Je peux certainement me tromper voilà pourquoi je vous demande le compte en entier en message privé. Citer
Fox Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Les messages parviennent à nouveau correctement depuis aujourd'hui. Je vous ai transmis l'adresse complete à toute fin utile, si vous souhaitez vérfiier l'etat du compte. Merci infiniment. Fox. Citer
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