Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Auune synchro depuis le debut


Messages recommandés

Bonjour , voila maintenant 15 jours que j'ai ouvert une ligne chez Free , ceci est ma premiere ouverture de ligne sur dégroupante total (ligne inactif) . Hors à la réception de ma freeboox , je n'ai eu aucun signal , bloque à l'étape 2 .

J'ai donc ouvert un ticket d'incident :

10/04/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

10/04/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

13/04/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

16/04/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

17/04/2015 Suite à la demande du 16/04/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

17/04/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Mais apres l'intervention du technicien de free , il s'avère que le probleme vient de mes prises téléphonique couper dans la maison ou juste sur la façade . Ést il possible de faire directement appel à un technicien FT au lieu de faire des test qui s'avère positif des deux côtés et qui ne sert pu rien a sachant que nous sachons d'où viens le probleme ?

Cordialement , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas sur qu'un technicien FT intervienne pour le compte de Free sans que Free ne le lui demande. D'autre part, si ils veulent bien, tu va payer 50 € d'intervention au minimum. Ne peux tu pas essayer de résoudre le problème toi-même ? tu as regardé d'où venait le problème, tu as une idée de l'endroit et dans quel état tout cela est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tu peux toujours contacter FT, en leurs expliquant ton problème, et voir ce qu'il vont te répondre. As-tu essayé de faire une visio avec Free via la console de gestion rubrique "mon assistance" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je te disais dans les messages précédents, FT n'interviendra pas pour le compte de Free et encore moins tant que Free ne leurs demande pas. Une visio permettra de relancer ton problème déjà, ensuite tu pourras lui expliquer clairement d'où vient le problème et demander une intervention FT vu que tu n'as aucun service. Tu viens d’emménager récemment ?

Modifié par pillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce que tu peux faire aussi, tu expliques à ton propriétaire que tu t'es abonné à Internet, et que les câblages et prises son trop vétustes et que ça ne fonctionne pas, c'est à lui à faire le nécessaire pour que tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je vois, c'est pas simple. Le mieux aurait été de faire construire une ligne FT, tu aurais été sur que ça fonctionne, mais vu que tu es déjà abonné chez Free, tu va écraser la ligne. ou Alors, faire intervenir chez toi une entreprise ce câblages téléphonique pour refaire les ligne de l'extérieur jusqu'à chez toi. Mais à tu le droit sans l'accord de ton propriétaire, et va t-il vouloir immédiatement...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans ce cas gêne toi pas, fait recâbler les lignes par un technicien télécom. Tu lui explique que c'est coupé quelque par entre tel point et tel point, il trouvera et fera ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...