Marlène Posted March 20, 2013 Report Posted March 20, 2013 Bonsoir, Depuis plus d'une semaine ma freebox desynchronise très souvent. Elle passe de l'heure au chenillard de façon répétée. Mon installation n'a absolument pas changé et je n'avais jamais rencontré ce problème avant. J'ai déja consulté les tutoriels sur ce sujet, fais de nombreux essais: rien ne s'améliore.J'habite à Villeparisis, y a t-il des problèmes de cet ordre repertoriés en ce moment?Que dois je faire? Merci pour votre aide. Marlène Quote
noreto Posted March 21, 2013 Report Posted March 21, 2013 (edited) Bonjour Marlène; Avez-vous rebooté la Freebox ??Aussi je vous inviterais à me transmettre votre numéro de ligne en MP .Merci d'avance.Cordialement. Edited March 21, 2013 by noreto Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.