Marlène Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Bonsoir, Depuis plus d'une semaine ma freebox desynchronise très souvent. Elle passe de l'heure au chenillard de façon répétée. Mon installation n'a absolument pas changé et je n'avais jamais rencontré ce problème avant. J'ai déja consulté les tutoriels sur ce sujet, fais de nombreux essais: rien ne s'améliore.J'habite à Villeparisis, y a t-il des problèmes de cet ordre repertoriés en ce moment?Que dois je faire? Merci pour votre aide. Marlène Citer
noreto Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Bonjour Marlène; Avez-vous rebooté la Freebox ??Aussi je vous inviterais à me transmettre votre numéro de ligne en MP .Merci d'avance.Cordialement. Modifié le 21 mars 2013 par noreto Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.