Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous


 


Depuis 4 jours ma freebox V5 est en chenillard lent. je n'ai plus internet, plus de telephone, et il m'est impossible de contacter free grace a ce merveilleux service client qui ne vaudra que la résiliation prochaine du contrat. cependant etant webdesigner freelance, cela fait 4 jours que mon activité professionnelle a été complètement STOPEE et que free ne peux me procurer le moindre semblant d'aide. Un ticket d'incident a soi disant été ouvert, mais aucune nouvelle. j'espere que les internautes seraont plus compétents et qualifiés que le 3044 et ppourront m'aider a résoudre ce problème qui nuit a mon activité professionnelle.


merci d'avance a tous  :)


 


PS: j'ai changé les cables, déplacé la box, essayé avec d'autres prises etc etc, rien n'y fait.


 

Posté(e)

Bonjour,

 

Le chenillard lent veux dire qu'il n'y a aucun signal ADSL, as-tu changé quelque chose dans ta configuration, ou y a t-il eu des travaux télécom dans ton quartier ? J'ai eu un cas idem au tiens, un technicien c'est trompé de fil et avait déconnecté le mauvais... Quand as-tu ouvert le ticket ? si c'est hier ou aujourd'hui, n'attend pas de nouvelle avant la semaine prochaine.

Posté(e)

je n'ai absolument rien touché, et non j'ai fait le tour du village (notemment vers le relais, l'antenne etc) et il n'y a aucun signe apparent de travaux.  j'ai ouvert mon ticket il y a trois jours :/

merci pour ta réponse

 

Ce qui me désole, en fait, ce n'est pas tant le problème internet (cela peut arriver), c'est la totale incapacité de free a m'aider, et surtout, SURTOUT de devoir parler a une messagerie pré enregistrée sans pouvoir de quelque manière que ce soir parler a une personne réelle. Je trouve cette manière de traiter des clients tout a fait scandaleuse. Ce que je retiens, c'es qu'avec free, vous n'etes pas plus qu'un ticket en attente, traité par des messages pré enregistrés. 

Posté(e)

as-tu essayé de faire une visio avec un technicien via la console de gestion rubrique assistance ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...