Blablabla Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour a tous Depuis 4 jours ma freebox V5 est en chenillard lent. je n'ai plus internet, plus de telephone, et il m'est impossible de contacter free grace a ce merveilleux service client qui ne vaudra que la résiliation prochaine du contrat. cependant etant webdesigner freelance, cela fait 4 jours que mon activité professionnelle a été complètement STOPEE et que free ne peux me procurer le moindre semblant d'aide. Un ticket d'incident a soi disant été ouvert, mais aucune nouvelle. j'espere que les internautes seraont plus compétents et qualifiés que le 3044 et ppourront m'aider a résoudre ce problème qui nuit a mon activité professionnelle.merci d'avance a tous PS: j'ai changé les cables, déplacé la box, essayé avec d'autres prises etc etc, rien n'y fait. Citer
pillou Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour, Le chenillard lent veux dire qu'il n'y a aucun signal ADSL, as-tu changé quelque chose dans ta configuration, ou y a t-il eu des travaux télécom dans ton quartier ? J'ai eu un cas idem au tiens, un technicien c'est trompé de fil et avait déconnecté le mauvais... Quand as-tu ouvert le ticket ? si c'est hier ou aujourd'hui, n'attend pas de nouvelle avant la semaine prochaine. Citer
Blablabla Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 je n'ai absolument rien touché, et non j'ai fait le tour du village (notemment vers le relais, l'antenne etc) et il n'y a aucun signe apparent de travaux. j'ai ouvert mon ticket il y a trois jours :/merci pour ta réponse Ce qui me désole, en fait, ce n'est pas tant le problème internet (cela peut arriver), c'est la totale incapacité de free a m'aider, et surtout, SURTOUT de devoir parler a une messagerie pré enregistrée sans pouvoir de quelque manière que ce soir parler a une personne réelle. Je trouve cette manière de traiter des clients tout a fait scandaleuse. Ce que je retiens, c'es qu'avec free, vous n'etes pas plus qu'un ticket en attente, traité par des messages pré enregistrés. Citer
pillou Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 as-tu essayé de faire une visio avec un technicien via la console de gestion rubrique assistance ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.