Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Desynchronisation.


Messages recommandés

Bonjour,

après sept années de bons et loyaux services, je rencontre mon premier problème avec Free. Depuis vendredi soir la box reboote en moyenne trois fois par heure, et quand elle fonctionne, le débit est tellement insuffisant que la télé ne fonctionne plus. J'appelle le 3244 samedi matin avec mon portable Free, un gars sympa me prend un rendez vous avec un technicien qui ne viendra que le 20 avril. Délais un peu long certes, mais Bon tout va bien. Par curiosité, je demande à ma voisine du dessus, personne âgée pas très "geek", si elle a des problèmes avec sa Freebox, et m'annonce les mêmes symptômes que chez moi. Elle a  appelé le 3244 et à reçu un rendez vous pour le 20 avril également. Pour couronner le tout, mon voisin du dessous, lui aussi chez Free à aussi la même panne.

Je me pose une question : Le technicien va se déplacer pour quelles raisons ? Nos installations fonctionnaient à merveille jusqu'au vendredi. Nos problèmes de désynchronisations ne proviennent pas de nos domiciles. Malgré cet incident, je compte rester chez Free.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela peut aider quelqu'un, mais les problèmes de synchronisations sont résolus.Une équipe Orange c'est déplacé ce matin et a décelé de l'eau  dans le réseau qui alimente l'immeuble. En une heure c'était réglé. Quant à Free, aucunes nouvelles. J'ai signalé à un robot que c'est réparé sans suite pour l'instant. Bon courage pour ceux chez qui cela perdure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...