Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

morosphinx

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    Strasbourg
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    LIN67
  • Longueur de ligne
    2143
  • Logement
    non précisé

morosphinx's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je ne sais pas si cela peut aider quelqu'un, mais les problèmes de synchronisations sont résolus.Une équipe Orange c'est déplacé ce matin et a décelé de l'eau dans le réseau qui alimente l'immeuble. En une heure c'était réglé. Quant à Free, aucunes nouvelles. J'ai signalé à un robot que c'est réparé sans suite pour l'instant. Bon courage pour ceux chez qui cela perdure.
  2. Bonjour, après sept années de bons et loyaux services, je rencontre mon premier problème avec Free. Depuis vendredi soir la box reboote en moyenne trois fois par heure, et quand elle fonctionne, le débit est tellement insuffisant que la télé ne fonctionne plus. J'appelle le 3244 samedi matin avec mon portable Free, un gars sympa me prend un rendez vous avec un technicien qui ne viendra que le 20 avril. Délais un peu long certes, mais Bon tout va bien. Par curiosité, je demande à ma voisine du dessus, personne âgée pas très "geek", si elle a des problèmes avec sa Freebox, et m'annonce les mêmes symptômes que chez moi. Elle a appelé le 3244 et à reçu un rendez vous pour le 20 avril également. Pour couronner le tout, mon voisin du dessous, lui aussi chez Free à aussi la même panne. Je me pose une question : Le technicien va se déplacer pour quelles raisons ? Nos installations fonctionnaient à merveille jusqu'au vendredi. Nos problèmes de désynchronisations ne proviennent pas de nos domiciles. Malgré cet incident, je compte rester chez Free.
×
×
  • Créer...