Mick Sport Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) bonjour ! suite a un transfert de ligne de free vers numericable depuis le 5/02/2015 !le contrat dit que free prend cela pour une rupture de contrat donc de resiliation ! hors a ce jour pas de nouvelle de leurs part alors que materiel renvoyé avec accusé recu !!!!?? donc renvoyé courrier de resilation recommandé avec accusé lui aussi recu !mais toujours rien ! on continue de me debité !! alors que faire !! dite moi Modifié le 15 avril 2015 par Admin Free-reseau Suppression numero de tel et nom Citer
Mick Sport Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 apparement méme le SAV ne peut me repondre !!???????? Citer
nono25 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Mick bonsoir il faut éviter de mettre des noms prénoms téléphone sinon gare aux ennuis Citer
noreto Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour Mick Sport, suite a un transfert de ligne de free vers numericable depuis le 5/02/2015 !le contrat dit que free prend cela pour une rupture de contrat donc de resiliation ! hors a ce jour pas de nouvelle de leurs part alors que materiel renvoyé avec accusé recu !!!!?? donc renvoyé courrier de resilation recommandé avec accusé lui aussi recu !mais toujours rien ! on continue de me debité !! alors que faire !! dite moiIl s'agit plutôt là d'un écrasement de ligne suite à votre inscription chez votre nouveau FAI et non une résiliation. Nos services vous ont donc notifié la pertes d'accès de la ligne. Il vous appartient donc de compléter la procédure de résiliation par l'envoi du courrier / formulaire et restituer les équipements.Pour nous permettre un accès au dossier, je vous suggère de compléter votre profil avec votre numéro de ligne.Bonne journée. Citer
Mick Sport Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 bopnjour a tous !evidemment toujours aucune nouvelle de free a qui j'ai renvoyé le materiel en AR depuis debut mars ainsi qu'un courrier de resiliation fin fevrier et qui essaye toujours de me prelevé tous les mois !!!!! bravo free ! si tu n'as pas free tu n'as rien c........... Citer
noreto Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour, bopnjour a tous !evidemment toujours aucune nouvelle de free a qui j'ai renvoyé le materiel en AR depuis debut mars ainsi qu'un courrier de resiliation fin fevrier et qui essaye toujours de me prelevé tous les mois !!!!! bravo free ! si tu n'as pas free tu n'as rien c...........Il faudrait déjà que vous vérifiez votre espace abonné pour prendre connaissance de la facture qui vous est prélevée. La seule facture qui a été rejetée par votre banque pour le mois d'Avril n'est autre que celle des frais de résiliation qui reste due à Free.Je ne vois donc aucune facture en abus sur votre dossier comme vous voulez nous le faire croire... Citer
Mick Sport Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 bonjour !il me semble que les frais s'annule avec les années puisque cela fait au moins 6 ans que j'etais chez free ! quand a mon acces free je n'y est plus accés (plus mon numero client) voila donc ,non je ne suis pas la pour dire des sotises mais juste avoir des explications !car aucune nouvelle de free ! mise a part par votre biais et je vous en remercie ! Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour, bonjour !il me semble que les frais s'annule avec les années puisque cela fait au moins 6 ans que j'etais chez free ! quand a mon acces free je n'y est plus accés (plus mon numero client) voila donc ,non je ne suis pas la pour dire des sotises mais juste avoir des explications !car aucune nouvelle de free ! mise a part par votre biais et je vous en remercie !Depuis le mois de juin 2011, des frais de résiliation à montant fixe ont été instaurés pour toute résiliation suite à l'adoption de nouvelles conditions générales de vente : 49 euros.C'est justement cette facture qui est en rejet sur votre espace abonné. Vous avez dû la recevoir par mail avec en sus une relance de paiement pour le rejet de celle-ci par votre banque...Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Mick Sport Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 bonjour !merci pour l'info ! je fait le necessaire ! et je pense que je recevrai ensuite une confirmation de resiliation ? bonne journée ! Citer
Mick Sport Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 bonjour !apres avoir regularisé ma situation (paiement resiliation) !!qu'en est il de mon dossier ? merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour, bonjour !apres avoir regularisé ma situation (paiement resiliation) !!qu'en est il de mon dossier ? merci d'avanceVotre dossier est définitivement donc clos à moins que ça ne soit l'objet de votre demande ??? Citer
Mick Sport Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 oui !et je desire savoir si j'aurais une confirmation de free par mail ou par courrier ?? merci d'avance ! Citer
noreto Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Bonjour, oui !et je desire savoir si j'aurais une confirmation de free par mail ou par courrier ?? merci d'avance !Non il n'y a pas de confirmation de règlement des frais de résiliation envoyé par mail ou courrier. Par-contre si vous recevez toujours les relances de paiement de la société de recouvrement, vous pouvez nous aviser afin qu'on puisse demander l'arrêt de ces relances. Je ne sais pas si dans nos échanges j'ai eu à vous évoquer le cas de la Freebox HD (Boitier HD) qui semble n'avoir pas été rendu ???? Citer
Mick Sport Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 bonsoir !merci pour votre reponse ! quand au boitier cela fait bien quelques mois qu'il a été restitué en AR (n°8u01336422023 )!!!!donc je pense qu'il y a erreur ! merci Citer
Mick Sport Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 bonjour !serait il possible de savoir si ma resiliation apres paiement sera confirmé par free (mail ou courrier) et concernant la freebox !avez vous actualisé la situation sachant que je vous ai fournit le n° AR ????? merci Citer
Mick Sport Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 bonjour !bon et bien concernant le retour du boitier en AR et ayant fournit les infos ,je suppose que le silence de free indique que l'incident est clos !!!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.