raph67 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour, J'ai demandé la migration vers freebox V6 le 14 MArs! A ce jour aucune nouvelle! je ne sais pas ou en ai la commande. ayant des problemes de desynchronisation depuis Novembre 2014, j'ai egalement envoyé un courrier demandant la prise en charge des frais de livraison. Reponse de FREE : NON ! Bravo Free ! Citer
Ulysse Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Le mieux aurait été de quitter free... La concurrence est au courant des déboires de free et prend en charge tous les frais de résiliation Citer
noreto Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour, Bonjour, J'ai demandé la migration vers freebox V6 le 14 MArs! A ce jour aucune nouvelle! je ne sais pas ou en ai la commande. ayant des problemes de desynchronisation depuis Novembre 2014, j'ai egalement envoyé un courrier demandant la prise en charge des frais de livraison. Reponse de FREE : NON ! Bravo Free !Le suivi colis de kiala indique : 16 avr. 2015 10:23:00 : DISTRIBUTION - Colis pris en charge par le transporteur en cours d'acheminement vers le Relais Kiala. Vous devriez le recevoir d'ici peu donc.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.