Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Migration de BEN76 vers 6SS76


Zyn

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un nouveau NRA 6SS76 installé sur ma commune a été dégroupé par Free fin mars (d'après francois04). Ce NRA se situe à environ 500 m de mon domicile alors que je suis actuellement câblé sur BEN76 qui est à 5 km, d'où ma question :

 

Est-il prévu une migration de ma ligne vers ce NRA ? Si oui, y'a t'il moyen d'avoir une échéance ? Un test d'éligibilité sur Ariase me donne bien ce nouveau NRA en référence.

 

Merci par avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour ;

 

 

Un nouveau NRA 6SS76 installé sur ma commune a été dégroupé par Free fin mars (d'après francois04). Ce NRA se situe à environ 500 m de mon domicile alors que je suis actuellement câblé sur BEN76 qui est à 5 km, d'où ma question :

 

Est-il prévu une migration de ma ligne vers ce NRA ? Si oui, y'a t'il moyen d'avoir une échéance ? Un test d'éligibilité sur Ariase me donne bien ce nouveau NRA en référence.

 

Pour les informations  dont  je dispose,  votre  ligne  a  déjà été  migrée  sur  ce  nouveau  NRA :

 

NRA source :     76106BEN     
NRA cible :     766736SS     
Date d'ouverture du NRA HD :     19/03/2015     
Date prévisionnelle de migration de la ligne :     07/04/2015

 

 Voici les  nouvelles   caractéristiques de votre  ligne :

 

Longueur :     585 mètres

Atténuation  :   8 dB

Câbles :     04 00535 | 06 00050

NRA   :    6SS76 (76673 6SS) SERVAVILLE SALMONVILLE

Distribution directe   :  Oui

 

Vous devriez avoir observé   ce  changement dans la mesure  où  la  Freebox  synchronise  en VDSL.

 

 Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...