Zyn Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour, Un nouveau NRA 6SS76 installé sur ma commune a été dégroupé par Free fin mars (d'après francois04). Ce NRA se situe à environ 500 m de mon domicile alors que je suis actuellement câblé sur BEN76 qui est à 5 km, d'où ma question : Est-il prévu une migration de ma ligne vers ce NRA ? Si oui, y'a t'il moyen d'avoir une échéance ? Un test d'éligibilité sur Ariase me donne bien ce nouveau NRA en référence. Merci par avance ! Citer
Zyn Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour,Toujours pas de nouvelle d'une éventuelle migration. Si un CORP avait une info, ce serait sympa :-)Merci. Citer
noreto Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour ; Un nouveau NRA 6SS76 installé sur ma commune a été dégroupé par Free fin mars (d'après francois04). Ce NRA se situe à environ 500 m de mon domicile alors que je suis actuellement câblé sur BEN76 qui est à 5 km, d'où ma question : Est-il prévu une migration de ma ligne vers ce NRA ? Si oui, y'a t'il moyen d'avoir une échéance ? Un test d'éligibilité sur Ariase me donne bien ce nouveau NRA en référence. Pour les informations dont je dispose, votre ligne a déjà été migrée sur ce nouveau NRA : NRA source : 76106BEN NRA cible : 766736SS Date d'ouverture du NRA HD : 19/03/2015 Date prévisionnelle de migration de la ligne : 07/04/2015 Voici les nouvelles caractéristiques de votre ligne : Longueur : 585 mètresAtténuation : 8 dBCâbles : 04 00535 | 06 00050NRA : 6SS76 (76673 6SS) SERVAVILLE SALMONVILLEDistribution directe : Oui Vous devriez avoir observé ce changement dans la mesure où la Freebox synchronise en VDSL. Bonne journée. Citer
Messages recommandés