LuiVLO Posted April 2, 2015 Report Posted April 2, 2015 (edited) Bonjour, J'ai été raccordé à la fibre optique depuis plus de 4 semaines et je n'ai pas reçu le module optique pour la freebox. Quelqu'un sait-il combien de temps après le raccordement le module est envoyé ? Merci Ps : Identifiant - 01 43 07 85 xx Edited April 2, 2015 by LuiVLO Quote
noreto Posted April 21, 2015 Report Posted April 21, 2015 Bonjour, J'ai été raccordé à la fibre optique depuis plus de 4 semaines et je n'ai pas reçu le module optique pour la freebox. Quelqu'un sait-il combien de temps après le raccordement le module est envoyé ? Ps : Identifiant - 01 43 07 85 xx La partie verticale du raccordement a été effectué certes mais il manque la partie horizontale c'est-à-dire le raccordement du point de mutualisation au NRO. Ce qui justifie le fait que vous n'ayez pas encore reçu le kit Fibre optique. Nous ne pouvons pas prédire le délai des travaux restant à effectuer afin que votre accès fibre soit total. Il faut simplement attendre. Quote
Recommended Posts