Jjfer Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour Après une attente bien longue et l'aide de Noreto les techniciens free sont venus et me voilà avec la fibrequi fonctionne pour Tv et internet.Ils m'ont dit que le tél fonctionnerait 48h plus tard....et nous voilà au delà de ce délai avec le tél fixequi ne fonctionne toujours pas.Y-a-t-il une manip à faire ? Faut-il attendre encore ?Merci pour vos réponses et pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour, Y-a-t-il une manip à faire ? Faut-il attendre encore ? Juste pour signaler que le dysfonctionnement signalé a été résolu. Nous avons détecté des appels émis à partir de la Freebox. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.