franck Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour,Depuis plusieurs jours (voir 1 mois), perte de synchro plusieurs fois par jour + déconnexion du serveur. Le seul moyen de retrouver la ligne est de débrancher le boitier ADSL.Depuis 2 jours, les chaines principales (TF1, 2, 3, 4 etc). ne sont plus visibles, on se croirait en mode minitel et il n'y a plus de son. Les autres chaines fonctionnent correctement, en dehors du pb de synchro et de déconnexion réseau.Caractéristiques ligne:Freebox HD V2dégroupage totalVersion logiciel 1.6.9 (1.5.12 pour l'adsl)Débit ATM 18483 Down / 1022 UpAtténuation 14db / 13.10Bruit : 7.90 db / 12Réseau WAN : Réception 0 / Emission 0Merci de votre aideFranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour,La marge a 8 est bizarre...L install a été vérifiée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2011 L'installation est la même depuis 5 ans.En fait, les chaines HD ne passent plus. Un mauvais débit qq part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je recommence, install vérifiée ?Quand votre voiture tombe en panne, vous l emmenez chez le garagiste ou vous la regardez en vous disant, meme voiture depuis 5 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Certes...L'assistance Free n'a rien trouvé (à distance). RDV pris pour la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 l'assistance ne peut rien trouver a distance (ou tres rarement)Tenez nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline84 Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour, je rencontre exactement le même problème depuis près d'un mois... avec des jours meilleurs que d'autres !Je suis en zone dégroupée, j'ai la V2. Avez-vous résolu ce problème ?Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés