franck Posted June 7, 2011 Report Share Posted June 7, 2011 Bonjour,Depuis plusieurs jours (voir 1 mois), perte de synchro plusieurs fois par jour + déconnexion du serveur. Le seul moyen de retrouver la ligne est de débrancher le boitier ADSL.Depuis 2 jours, les chaines principales (TF1, 2, 3, 4 etc). ne sont plus visibles, on se croirait en mode minitel et il n'y a plus de son. Les autres chaines fonctionnent correctement, en dehors du pb de synchro et de déconnexion réseau.Caractéristiques ligne:Freebox HD V2dégroupage totalVersion logiciel 1.6.9 (1.5.12 pour l'adsl)Débit ATM 18483 Down / 1022 UpAtténuation 14db / 13.10Bruit : 7.90 db / 12Réseau WAN : Réception 0 / Emission 0Merci de votre aideFranck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted June 7, 2011 Report Share Posted June 7, 2011 Bonjour,La marge a 8 est bizarre...L install a été vérifiée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck Posted June 7, 2011 Author Report Share Posted June 7, 2011 L'installation est la même depuis 5 ans.En fait, les chaines HD ne passent plus. Un mauvais débit qq part ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted June 7, 2011 Report Share Posted June 7, 2011 Je recommence, install vérifiée ?Quand votre voiture tombe en panne, vous l emmenez chez le garagiste ou vous la regardez en vous disant, meme voiture depuis 5 ans ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck Posted June 8, 2011 Author Report Share Posted June 8, 2011 Certes...L'assistance Free n'a rien trouvé (à distance). RDV pris pour la semaine prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted June 8, 2011 Report Share Posted June 8, 2011 l'assistance ne peut rien trouver a distance (ou tres rarement)Tenez nous au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroline84 Posted July 28, 2011 Report Share Posted July 28, 2011 Bonjour, je rencontre exactement le même problème depuis près d'un mois... avec des jours meilleurs que d'autres !Je suis en zone dégroupée, j'ai la V2. Avez-vous résolu ce problème ?Cdlt, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.