Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fibre dans mon immeuble... et moi?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'apprendre que la fibre est disponible dans mon immeuble depuis peux après appel aux syndic ( d'ailleurs SFR à l'ai d'avoir des clients dans mon immeuble ).

 

J'aimerais savoir si j'ai la chance d'avoir la fibre avec free dans les prochaines semaines/mois ou si c'est une peine perdu? Car j'ai une connexion qui n'est pas top et qui ne permet pas d'avoir plusieurs outils connecté à internet en même temps ( tablette, télé, pc ).

 

Si il manques des informations suffit de le dire.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TeixeiraA,

 

Je viens d'apprendre que la fibre est disponible dans mon immeuble depuis peux après appel aux syndic ( d'ailleurs SFR à l'ai d'avoir des clients dans mon immeuble ).

Je  viens de  vérifier  l'éligibilité  de votre  adresse  à la  fibre    mais malheureusement, je  n'ai  aucune  information  quant  à la  disponibilité  de la  fibre  sur  cette  adresse.

Avez-vous des  précisions à nous  apporter  dans ce  sens  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

 

Je peux juste vous dire que le propriétaire de mon appartement m'a confirmer aussi que la fibre était disponible dans le bâtiment et que plusieurs personnes de ce même batimênt avait pu souscrire à une offre fibre ( je ne sais pas avec qu'elle opérateur ).

D'après mes recherches, ce serais disponible avec SFR ( test éligibilité sur http://www.degrouptest.com/), j'ai également appris que la ville D'Antibes était une ville test pour un déployement fibre en mutualisé et aussi que c'est le service Fibre Free qui contacte ces clients lorsque la fibre est disponible...

 

Voilà ce que je sais.

 

Si vous avez besoins de plus de renseignement je suis prêt à fournir tout ce que je suis en capacité de fournir.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Je suis sur Antibes également et cette semaine un commercial d'Orange est passé dans ma résidence pour proposer la fibre avec tarif préférenciel.

Etant abonné de la prémière heure chez Free, je souhaiterais savoir s'il est prévu à cours terme un plan de déploiement de la fibre ?

 

Texeira, pourriez-vous m'indiquer ou vous avez trouvé que la ville d'Antibes était une ville test pour un déployement fibre en mutualisé et que c'est le service Fibre Free qui contactera les clients lorsque la fibre est disponible

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le mutualisé j'avais trouver ça sur un article local sur le déployement fibre de la ville d'antibes ( et de plus un technicien free me l'a confirmé lundi dernier ). Et c'est un conseiller free lui même qui m'a dit que lorsque la fibre sera disponible dans mon appartement, le service me contactera. L'information serais également disponible sur le tableau de bord Free.

 

Mais d'après les dernières informations que j'ai eu, Free n'a pas déployer de NRO sur Antibes/Juan-les-pins, et même en mutualisé un NRO est indispensable.... Donc la Fibre Free c'est pas forcement pour tout de suite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...