Johburg Posted March 14, 2013 Report Posted March 14, 2013 Bonsoir, Je n'ai trouvé aucune trace d'incident sur le réseau Free à Marseille pourtant le 12/03 Free m'a envoyé un technicien qui m'a confirmé des problèmes réseau, d'après les tests environ 1000 erreurs à la seconde! Ensuite le débit passe de 8 Mo à 0,78 Mo et beaucoup de coupure. Le 13 panne pendant une partie de la matinée et depuis la nuit du 13 au 14 mars plus rien du tout. Freebox bloqué à l'étape 2. Je ne sais pas quand ça vas être rétabli. J'ai un ami qui a le même problème dans un autre quartier de Marseille. Quote
Sapic Posted March 15, 2013 Report Posted March 15, 2013 Je suis dans le même cas depuis hier ( Marseille 8ème).L'assistance m'a dit qu'ils étaient au courant et que je n'étais pas la seule à Marseille dans ce cas et depuis plus de nouvelle et je suis étonnée moi aussi que ce ne soit pas répertorié sur ce site. Quote
Sapic Posted March 15, 2013 Report Posted March 15, 2013 Je précise : répartiteur: prado et freebox bloquée à l'étape 4 depuis 2 jours.. Quote
Johburg Posted March 15, 2013 Author Report Posted March 15, 2013 Je suis sur le même répartiteur mais tout fonctionne depuis 15 minutes! Quote
noreto Posted March 19, 2013 Report Posted March 19, 2013 Bonjour à Tous, Depuis lors vous ne nous avez pas confirmés le rétablissement des services Tout marche bien maintenant ??Cordialement Quote
Recommended Posts