Johburg Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Bonsoir, Je n'ai trouvé aucune trace d'incident sur le réseau Free à Marseille pourtant le 12/03 Free m'a envoyé un technicien qui m'a confirmé des problèmes réseau, d'après les tests environ 1000 erreurs à la seconde! Ensuite le débit passe de 8 Mo à 0,78 Mo et beaucoup de coupure. Le 13 panne pendant une partie de la matinée et depuis la nuit du 13 au 14 mars plus rien du tout. Freebox bloqué à l'étape 2. Je ne sais pas quand ça vas être rétabli. J'ai un ami qui a le même problème dans un autre quartier de Marseille. Citer
Sapic Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Je suis dans le même cas depuis hier ( Marseille 8ème).L'assistance m'a dit qu'ils étaient au courant et que je n'étais pas la seule à Marseille dans ce cas et depuis plus de nouvelle et je suis étonnée moi aussi que ce ne soit pas répertorié sur ce site. Citer
Sapic Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Je précise : répartiteur: prado et freebox bloquée à l'étape 4 depuis 2 jours.. Citer
Johburg Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Je suis sur le même répartiteur mais tout fonctionne depuis 15 minutes! Citer
noreto Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 Bonjour à Tous, Depuis lors vous ne nous avez pas confirmés le rétablissement des services Tout marche bien maintenant ??Cordialement Citer
Messages recommandés