Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Reception de mail impossible


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai 3 adresses mails free.fr et depuis hier soir (samedi 28/03/2015), je ne recois plus de mails sur 2 d'entre elles. Par contre, il y en a une qui semble fonctionner correctement.

 

J'ai vu que certains etaient dans mon cas. Est ce un souci general touchant plusieurs serveurs ? ou alors est ce que chaque cas est unique ? y a t il qqchose a faire ?

 

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

idem depuis hier soir 29 mars 2015 vers 19h et j'ai environ 10 emails free, ça ne marche pas en passant par la ligne de la freebox mais ca marche en 3g bouygues pour mon tel portable

 

Connectés sur l'adsl de free

Ca ne marche pas sur un pc en windows 8

ca ne marche pas pour un pc en windows 7

ca ne marche pas pour une tablette ipad2

 

connecté sur la 3g de bouygues (dans mon cas)

ca marche sur le telephone portable

ca marche sur mon pc en faisant le partage de connexion via pdanet et en debranchant la freebox pour ne pas prendre son reseau wifi

Modifié par gilbau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu que certains etaient dans mon cas. Est ce un souci general touchant plusieurs serveurs ? ou alors est ce que chaque cas est unique ? y a t il qqchose a faire ?

Chaque  cas est  unique   et   il nous faudra faire  une  vérification  des comptes mails   en question pour  mieux  identifier   le  soucis  et  vous apporter ainsi une  solution adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

je suis dans le même cas : aucune reception/envoi de mail que ce soit en wifi ou en filaire, sur PC ou sur tablette/smartphone. RAS en 4G.

J'ai remarqué que lorsque je ping imap.free.fr, la réponse est "impossible de joindre le réseau de destination" et que le PC ping en fait la

passerelle (192.168.1.1 dans mon cas sinon 192.168.0.254 par defaut) et donc le freebox server...

une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...