oxiur Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Bonjour, J'ai 3 adresses mails free.fr et depuis hier soir (samedi 28/03/2015), je ne recois plus de mails sur 2 d'entre elles. Par contre, il y en a une qui semble fonctionner correctement. J'ai vu que certains etaient dans mon cas. Est ce un souci general touchant plusieurs serveurs ? ou alors est ce que chaque cas est unique ? y a t il qqchose a faire ? cordialement, Citer
gilbau Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Bonjouridem depuis hier soir 29 mars 2015 vers 19h et j'ai environ 10 emails free, ça ne marche pas en passant par la ligne de la freebox mais ca marche en 3g bouygues pour mon tel portable Connectés sur l'adsl de freeCa ne marche pas sur un pc en windows 8ca ne marche pas pour un pc en windows 7ca ne marche pas pour une tablette ipad2 connecté sur la 3g de bouygues (dans mon cas)ca marche sur le telephone portableca marche sur mon pc en faisant le partage de connexion via pdanet et en debranchant la freebox pour ne pas prendre son reseau wifi Modifié le 30 mars 2015 par gilbau Citer
gilbau Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Pour moi probleme réglé ce matin à 9h55 sans autre manip de ma part Citer
noreto Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour, J'ai vu que certains etaient dans mon cas. Est ce un souci general touchant plusieurs serveurs ? ou alors est ce que chaque cas est unique ? y a t il qqchose a faire ?Chaque cas est unique et il nous faudra faire une vérification des comptes mails en question pour mieux identifier le soucis et vous apporter ainsi une solution adéquate. Citer
nacedo Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Bonsoir, je suis dans le même cas : aucune reception/envoi de mail que ce soit en wifi ou en filaire, sur PC ou sur tablette/smartphone. RAS en 4G.J'ai remarqué que lorsque je ping imap.free.fr, la réponse est "impossible de joindre le réseau de destination" et que le PC ping en fait lapasserelle (192.168.1.1 dans mon cas sinon 192.168.0.254 par defaut) et donc le freebox server...une idée ?? Citer
Messages recommandés