Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

je suis client chez FREE ( fibre optique avec Freebox revolution  ) depuis plusieurs années

tous marchait bien jusqu'à mi-janvier 2015
mais suite à des travaux d'entretien sur la fibre fait par Free dans mon immeuble mi-janvier 2015 SO , ma fibre ne marche plus, la Freebox-Révolution reste bloqué sur étape 2, je n'ai aucun service depuis plus de deux mois !.....
l'appel du 3244 ne donne rien, pire ils avouent ne pas pourvoir communiquer facilement avec "Free infra", la filiale technique de Free.
je me suis déplacé deux fois au FreeCenter de Paris, meme son de cloche, il ne peuvent rien faire, pire il me conseille de résilier
FREE casse le cable fibre quelque part dans l'immeuble lors de travaux (entretien fait par free), ils n'arrivent pas ou n'ont pas le temps de la réparer depuis plus de deux mois, 
Ils me poussent a résilier 
je ne peux pas changer de FAI , vu que la fibre ne marche pas..le problème se posera pour le nouvel opérateur
FREE, Sidérant d'incompétence.
 
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Majnun Qaïs,

 

Dans  un premier temps, je vous invite  à mettre à  jour  votre  profil  afin que  nous  puissions   récupérer   votre  numéro/identifiant  pour  pouvoir accéder  à votre dossier  Free   et   voir  ensuite  où en est  votre   ticket d'incident.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...