Majnun Qaïs Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 je suis client chez FREE ( fibre optique avec Freebox revolution ) depuis plusieurs annéestous marchait bien jusqu'à mi-janvier 2015mais suite à des travaux d'entretien sur la fibre fait par Free dans mon immeuble mi-janvier 2015 SO , ma fibre ne marche plus, la Freebox-Révolution reste bloqué sur étape 2, je n'ai aucun service depuis plus de deux mois !.....l'appel du 3244 ne donne rien, pire ils avouent ne pas pourvoir communiquer facilement avec "Free infra", la filiale technique de Free.je me suis déplacé deux fois au FreeCenter de Paris, meme son de cloche, il ne peuvent rien faire, pire il me conseille de résilierFREE casse le cable fibre quelque part dans l'immeuble lors de travaux (entretien fait par free), ils n'arrivent pas ou n'ont pas le temps de la réparer depuis plus de deux mois, Ils me poussent a résilier je ne peux pas changer de FAI , vu que la fibre ne marche pas..le problème se posera pour le nouvel opérateurFREE, Sidérant d'incompétence. Citer
noreto Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour Majnun Qaïs, Dans un premier temps, je vous invite à mettre à jour votre profil afin que nous puissions récupérer votre numéro/identifiant pour pouvoir accéder à votre dossier Free et voir ensuite où en est votre ticket d'incident. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.