Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

je suis client chez FREE ( fibre optique avec Freebox revolution  ) depuis plusieurs années

tous marchait bien jusqu'à mi-janvier 2015
mais suite à des travaux d'entretien sur la fibre fait par Free dans mon immeuble mi-janvier 2015 SO , ma fibre ne marche plus, la Freebox-Révolution reste bloqué sur étape 2, je n'ai aucun service depuis plus de deux mois !.....
l'appel du 3244 ne donne rien, pire ils avouent ne pas pourvoir communiquer facilement avec "Free infra", la filiale technique de Free.
je me suis déplacé deux fois au FreeCenter de Paris, meme son de cloche, il ne peuvent rien faire, pire il me conseille de résilier
FREE casse le cable fibre quelque part dans l'immeuble lors de travaux (entretien fait par free), ils n'arrivent pas ou n'ont pas le temps de la réparer depuis plus de deux mois, 
Ils me poussent a résilier 
je ne peux pas changer de FAI , vu que la fibre ne marche pas..le problème se posera pour le nouvel opérateur
FREE, Sidérant d'incompétence.
 
Posté(e)

Bonjour Majnun Qaïs,

 

Dans  un premier temps, je vous invite  à mettre à  jour  votre  profil  afin que  nous  puissions   récupérer   votre  numéro/identifiant  pour  pouvoir accéder  à votre dossier  Free   et   voir  ensuite  où en est  votre   ticket d'incident.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...