Jumarer Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 BonsoirJe ne reçois plus aucun mail sur mon compte free depuis le 22-03. J'ai eu le même probleme en février pendant 3 jours. Aucune explication, aucune information mais beaucoup de désagréments ... Qqun sait ce qu'il se passe svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Bonjour, Je ne reçois plus aucun mail sur mon compte free depuis le 22-03. J'ai eu le même probleme en février pendant 3 jours. Aucune explication, aucune information mais beaucoup de désagréments ...Qqun sait ce qu'il se passe svp?Nous n'avons aucune alerte signalant un dysfonctionnement de compte mail. Alors nous vous propose de nous indiquer le vôtre afin que nous puissions vérifier son statut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jumarer Posted March 29, 2015 Author Report Share Posted March 29, 2015 Aucun message d'erreur mais aucun mail depuis 1 semaine. Je m'en suis aussi envoyé d'une autre messagerie pour faire des essais . Je ne reçois rien. Ce n'est pas la première fois mais les fois précédentes cela n'avait duré que 3/4 jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts