Jumarer Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 BonsoirJe ne reçois plus aucun mail sur mon compte free depuis le 22-03. J'ai eu le même probleme en février pendant 3 jours. Aucune explication, aucune information mais beaucoup de désagréments ... Qqun sait ce qu'il se passe svp? Citer
noreto Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Bonjour, Je ne reçois plus aucun mail sur mon compte free depuis le 22-03. J'ai eu le même probleme en février pendant 3 jours. Aucune explication, aucune information mais beaucoup de désagréments ...Qqun sait ce qu'il se passe svp?Nous n'avons aucune alerte signalant un dysfonctionnement de compte mail. Alors nous vous propose de nous indiquer le vôtre afin que nous puissions vérifier son statut. Citer
Jumarer Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Aucun message d'erreur mais aucun mail depuis 1 semaine. Je m'en suis aussi envoyé d'une autre messagerie pour faire des essais . Je ne reçois rien. Ce n'est pas la première fois mais les fois précédentes cela n'avait duré que 3/4 jours Citer
Messages recommandés