PkDeV Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour à tous, Ma freebox V6 est bloquée sur l'étape 2 depuis avant hier soir 23h30. J'ai ouvert un ticket chez Free hier matin. Le test de position semble indiquer que le problème ne se situe pas coté NRA. Ca ressemble à un problème de continuité cuivre ? Vous en pensez quoi ?A votre avis combien de temps pour que ce soit réparé ?Quelque chose à faire de particulier pour faire avancer les choses ? merci d'avance. A+Nicolas Citer
noreto Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour pkdev, Si le problème ne vient pas du NRA, alors une visite de technicien à votre domicile s'impose.Y a-t-il un rdv de pris ? Dans le cas contraire vous serez contacté par notre assistance pour le fixer.La Freebox affiche t-elle un message en particulier ?? Citer
PkDeV Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour, Je n'ai pas encore été contacté pour un rendez vous.J'ai eu un mail aujourd'hui m'indiquant qu'un ticket GAMOT était en cours. La freebox reste en étape 2 et me demande de vérifier la connectivité xDSL ou FTTH (je ne me souviens plus du message exact). Je vais prendre un modem ADSL et voir si j'ai une synchro a la place de ma freebox. Cordialement,Nicolas Citer
noreto Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour Nicolas, Le ticket Gamot est une intervention des techniciens France Telecom sur la boucle locale. Dès que vous recevrez un mail vous indiquant la fermeture de ce ticket, il faudra rebooter la Freebox pour la réinitialiser. Généralement " vérifier le branchement xDSL " vous recommande de voir le câble qui part de la prise France Telecom à la Freebox sur le Port xDSL qui doit être mal connecté...Voici un lien qui vous aidera à résoudre cette anomalie: http://www.free.fr/assistance/2431-absence-de-signal.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
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