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Bonjour à tous,

 

Ma freebox V6 est bloquée sur l'étape 2 depuis avant hier soir 23h30.

 

J'ai ouvert un ticket chez Free hier matin.

 

Le test de position semble indiquer que le problème ne se situe pas coté NRA.

 

Ca ressemble à un problème de continuité cuivre ? Vous en pensez quoi ?

A votre avis combien de temps pour que ce soit réparé ?

Quelque chose à faire de particulier pour faire avancer les choses ?

 

merci d'avance.

 

A+

Nicolas

Posted

Bonjour pkdev, 

Si le  problème  ne vient pas du  NRA,  alors    une  visite de  technicien à votre domicile s'impose.

Y a-t-il  un  rdv de  pris  ? Dans  le cas contraire  vous  serez contacté par  notre  assistance pour le  fixer.

La  Freebox affiche  t-elle  un  message  en particulier ??

Posted

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore été contacté pour un rendez vous.

J'ai eu un mail aujourd'hui m'indiquant qu'un ticket GAMOT était en cours.

 

La freebox reste en étape 2 et me demande de vérifier la connectivité xDSL ou FTTH (je ne me souviens plus du message exact).

 

Je vais prendre un modem ADSL et voir si j'ai une synchro a la place de ma freebox.

 

Cordialement,

Nicolas

Posted

Bonjour Nicolas, 

Le  ticket Gamot  est  une intervention des  techniciens France  Telecom sur la boucle  locale. Dès que vous  recevrez  un mail vous  indiquant  la  fermeture de ce ticket, il faudra  rebooter la Freebox pour la  réinitialiser. Généralement " vérifier  le  branchement xDSL " vous recommande de  voir  le câble qui part de la prise France  Telecom à la  Freebox sur le Port xDSL qui  doit  être  mal connecté...

Voici   un lien qui vous aidera  à résoudre cette anomalie: http://www.free.fr/assistance/2431-absence-de-signal.html

Je reste disponible en cas de  besoin.

Cordialement.

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