lolo3858 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour Depuis hier soir, impossible d'avoir accès à ma messagerie sous zimbra alors que mon mari n'a lui aucun problème .Avez vous des infos et une idée du problème et du délai de résolution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Même problème pour moi.J'ai suivi ce qui est expliqué ici :http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1307-acces-zimbra-mail-impossible-erreur-de-login-ou-mot-de-passe-incorrect/page-20 email à abuse@proxad.neten indiquant les infos ici :http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Je peux de nouveau accéder à la plate-forme zimbra,mais pour l'instant, je ne reçois pas encore les mails,j'ai réécrit à l'adresse abuse@proxad.net en disant que je ne recevais pas les mails alors que je parviens à en envoyer.Ils m'ont répondu en disant :La resynchronisation de votre compte mail est en cours. Donc, je suis en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour, Depuis hier soir, impossible d'avoir accès à ma messagerie sous zimbra alors que mon mari n'a lui aucun problème .Avez vous des infos et une idée du problème et du délai de résolution ?Pourriez-vous nous indiquer de quel compte mail il s'agit afin de nous permettre de vérifier son statut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Mon compte a été débloqué durant 2 jours, et il est bloqué de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre123 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) Mon compte a été débloqué durant 2 jours, et il est bloqué de nouveau Bonjour,Même problème pour moi, compte est bloqué depuis 2 joursmethod: SearchRequestmsg: Une erreur réseau s'est produite.code: CSFE_SVC_ERRORdetail: HTTP response status 404 Merci de faire le nécessaire, ça devient pénible. Modifié le 29 mars 2015 par Pierre123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés