Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

Depuis hier soir, impossible d'avoir accès à ma messagerie sous zimbra alors que mon mari n'a lui aucun problème .

Avez vous des infos et une idée du problème et du délai de résolution ?

 

Merci

Posté(e)

Même problème pour moi.

J'ai suivi ce qui est expliqué ici :

http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1307-acces-zimbra-mail-impossible-erreur-de-login-ou-mot-de-passe-incorrect/page-20

 

email à abuse@proxad.net

en indiquant les infos ici :

http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Je peux de nouveau accéder à la plate-forme zimbra,

mais pour l'instant, je ne reçois pas encore les mails,

j'ai réécrit à l'adresse abuse@proxad.net en disant que je ne recevais pas les mails alors que je parviens à en envoyer.

Ils m'ont répondu en disant :

La resynchronisation de votre compte mail est en cours.

 

Donc, je suis en attente...

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis hier soir, impossible d'avoir accès à ma messagerie sous zimbra alors que mon mari n'a lui aucun problème .

Avez vous des infos et une idée du problème et du délai de résolution ?

Pourriez-vous  nous  indiquer de quel compte  mail  il s'agit  afin de   nous permettre de  vérifier son statut  ?

Posté(e) (modifié)

Mon compte a été débloqué durant 2 jours, et il est bloqué de nouveau :vava:

 

Bonjour,

Même problème pour moi, compte est bloqué depuis 2 jours

method: SearchRequest

msg: Une erreur réseau s'est produite.

code: CSFE_SVC_ERROR

detail: HTTP response status 404

 

Merci de faire le nécessaire, ça devient pénible.

Modifié par Pierre123

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...