Mitelle78 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Bonsoir, Depuis la migration sur Zimbra, je ne peux plus accéder, sur Outlook, à mes mails classés automatiquement par Zimbra dans le nouveau dossier "Commercial".Or certains de ces mails sont importants, notamment par exemple les mails d'alerte de seloger.com.Je trouve ces mails sur mon téléphone mais pas sur mon PC où je lis mes mails via Outlook.J'ai téléphoner à l'assistance Free dès le début. On m'a répondu que j'allais avoir une réponse mais rien....Pouvez-vous m'aider ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour Mitelle78, Depuis la migration sur Zimbra, je ne peux plus accéder, sur Outlook, à mes mails classés automatiquement par Zimbra dans le nouveau dossier "Commercial". Avant tout, avez-vous accès à vos mail via la plateforme Zimbra : https://zimbra.free.fr/ ? Si oui, alors il doit s'agir d'un problème de configuration.Vérifiez et faites nous un retour . Citer
Mitelle78 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Merci de votre réponse. J'ai effectivement accès à mes mails sur zimbra et aussi sur Outlook donc la configuration doit être bonne. Ce sont seulement les mails rangés automatiquement par zimbra dans le nouveau dossier COMMERCIAL qui n'apparaissent pas du tout dans Outlook. Or j'aurais souhaité que certains de ces mails arrivent dans BOÎTE DE RÉCEPTION mais ils ne sont même pas visibles dans Outlook. Comment pourrais je faire pour au moins les voir quand j'ouvre Outlook ?Merci beaucoup pour votre aide Citer
Paps3981 Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Posté(e) le 16 juin 2020 Même situation récente avec Thunderbird. en ligne sur mon free-webmail le dossier commercial affiche plus de 2000 mails accumulés car je ne les reçois plus dans mes courriers entrants. Comment s'abonner à nouveau? Merci pour votre attention Citer
Invité Posté(e) le 21 juin 2020 Signaler Posté(e) le 21 juin 2020 Évitez de déterrer un fil de 2015. Citer
Messages recommandés