Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mitelle78

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total

Mitelle78's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci de votre réponse. J'ai effectivement accès à mes mails sur zimbra et aussi sur Outlook donc la configuration doit être bonne. Ce sont seulement les mails rangés automatiquement par zimbra dans le nouveau dossier COMMERCIAL qui n'apparaissent pas du tout dans Outlook. Or j'aurais souhaité que certains de ces mails arrivent dans BOÎTE DE RÉCEPTION mais ils ne sont même pas visibles dans Outlook. Comment pourrais je faire pour au moins les voir quand j'ouvre Outlook ? Merci beaucoup pour votre aide
  2. Bonsoir, Depuis la migration sur Zimbra, je ne peux plus accéder, sur Outlook, à mes mails classés automatiquement par Zimbra dans le nouveau dossier "Commercial". Or certains de ces mails sont importants, notamment par exemple les mails d'alerte de seloger.com. Je trouve ces mails sur mon téléphone mais pas sur mon PC où je lis mes mails via Outlook. J'ai téléphoner à l'assistance Free dès le début. On m'a répondu que j'allais avoir une réponse mais rien.... Pouvez-vous m'aider ? Merci
×
×
  • Créer...