Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

j'ai un soucis depuis deux semaines, une déconnection totale internet et TV le lundi soir à 22h à chaque fois . La reconnection s'effectue dans la nuit vers 4h .

Lors de la déconnection si je redémarre la freebox , elle se bloque sur le rectangle clignotant et n'évolue plus sur la tv le message " connection au serveur " s'affiche

 

pouvez vous m'aider à résoudre ce problème très génant

 

 

cordialement

Modifié par trambert66
Posté(e)

Bonjour,

 

Je subi des déconnexions tous les soirs depuis 2 semaines.

 

J'ai obtenu l'intervention d'un technicien qui a démonté ma prise murale, l'a remise et basta. J'ai également du modifier les paramètres de connexion de la freebox.

 

Pour l'instant, ça n'a rien changé, ce soir à 20h00 coupure et obligé de rebooter la freebox.

 

Il faut quand même savoir que sur le central qui se trouve à St-Menet, nous sommes près de 1900 freenautes connectés sur 2 DSLAM.

 

Perso, je suis persuadé que les coupures de courant qui ont touché notre quartier il y a 2 semaines sont certainement à l'origine des problèmes que nous rencontrons.  Les techniciens de free ne peuvent malheureusement demander une intervention de France Telecom que lorsqu'ils ont effectué toute une série de tests sur les installations des particuliers.

 

En tout cas, il ne faut pas attendre pour demander une intervention de Free.

 

Courage.

Posté(e)

Après avoir fait quelques recherches sur le net et 10 ans chez free je pense changer de fournisseur car le sav et la continuité de de service free laissent à désirer depuis peu la connection free devient de plus en plus déplorable visiblement

 

cordialement

Posté(e)

Bonjour trambert66,

 

En  vérifiant   le  journal des  logs  de  votre  Freebox, depuis le  12 Mars, la première  désynchronisation  de la  Freebox  date  du 17/03/2015  à  00:19:24. Et  ensuite  une autre  à 17:51:07.  La ligne est  stable  depuis.

 

Ensuite  il n'y aucun signalement du  dysfonctionnement   sur  votre  dossier (  ouverture de  ticket incident). Aucune  anomalie visible sur  le fonctionnement de la  Freebox  TV.

 

Savez-vous   si  cette  période de déconnexion /  reconnexion   coïncide  avec  un éventement  en particulier  ?

Posté(e)

bonsoir

cette semaine pas de problème de synchronisation

pourtant mon désir de changer de fai devient de plus en plus grand en lisant les posts sur ce forum

j'annonce donc mon désir de changer de fai à l'administration free

de plus la couverture free mobile laisse aussi à désirer à l'intérieur de mon logement donc au final tout me pousse au changement

 

 

à bon entendeur

au revoir

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...