trambert66 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) bonsoirj'ai un soucis depuis deux semaines, une déconnection totale internet et TV le lundi soir à 22h à chaque fois . La reconnection s'effectue dans la nuit vers 4h .Lors de la déconnection si je redémarre la freebox , elle se bloque sur le rectangle clignotant et n'évolue plus sur la tv le message " connection au serveur " s'affiche pouvez vous m'aider à résoudre ce problème très génant cordialement Modifié le 22 mars 2015 par trambert66 Citer
Rombeau13011 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour, Je subi des déconnexions tous les soirs depuis 2 semaines. J'ai obtenu l'intervention d'un technicien qui a démonté ma prise murale, l'a remise et basta. J'ai également du modifier les paramètres de connexion de la freebox. Pour l'instant, ça n'a rien changé, ce soir à 20h00 coupure et obligé de rebooter la freebox. Il faut quand même savoir que sur le central qui se trouve à St-Menet, nous sommes près de 1900 freenautes connectés sur 2 DSLAM. Perso, je suis persuadé que les coupures de courant qui ont touché notre quartier il y a 2 semaines sont certainement à l'origine des problèmes que nous rencontrons. Les techniciens de free ne peuvent malheureusement demander une intervention de France Telecom que lorsqu'ils ont effectué toute une série de tests sur les installations des particuliers. En tout cas, il ne faut pas attendre pour demander une intervention de Free. Courage. Citer
trambert66 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Après avoir fait quelques recherches sur le net et 10 ans chez free je pense changer de fournisseur car le sav et la continuité de de service free laissent à désirer depuis peu la connection free devient de plus en plus déplorable visiblement cordialement Citer
noreto Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour trambert66, En vérifiant le journal des logs de votre Freebox, depuis le 12 Mars, la première désynchronisation de la Freebox date du 17/03/2015 à 00:19:24. Et ensuite une autre à 17:51:07. La ligne est stable depuis. Ensuite il n'y aucun signalement du dysfonctionnement sur votre dossier ( ouverture de ticket incident). Aucune anomalie visible sur le fonctionnement de la Freebox TV. Savez-vous si cette période de déconnexion / reconnexion coïncide avec un éventement en particulier ? Citer
trambert66 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 bonsoircette semaine pas de problème de synchronisationpourtant mon désir de changer de fai devient de plus en plus grand en lisant les posts sur ce forumj'annonce donc mon désir de changer de fai à l'administration freede plus la couverture free mobile laisse aussi à désirer à l'intérieur de mon logement donc au final tout me pousse au changement à bon entendeurau revoir Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.