Lolo141 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour, Possesseur d'une freebox révolution, j'ai reçu les techniciens pour l'installation de la fibre, il y a maintenant 10 jours, et le cordon optique la semaine dernière. Lorsque je branche la fibre sur la borne rouge du boitier et ensuite sur la freebox, la connexion reste bloquée à l'étape 2.La connexion ADSL est toujours active heureusement. Pouvez vous m'aider ? Dois je bien connecté la fiche sur la borne rouge ? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour Lolo141, Lorsque je branche la fibre sur la borne rouge du boitier et ensuite sur la freebox, la connexion reste bloquée à l'étape 2.Quand vous dites " borne rouge " cela voudrait dire qu'il y a d'autres bornes avec d'autres couleurs. Les avez-vous testé également ? Dois je bien connecté la fiche sur la borne rouge ?Vous trouverez une aide pour l'installation de la Freebox sur cette page : http://www.free.fr/assistance/5099.html Pouvez vous m'aider ?Au cas où cela persisterait, alors je vous inviterai à joindre le 3244 (hotline) pour ouvrir un ticket d'incident. Bonne journée. Citer
Lolo141 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour, Il y a effectivement 4 bornes sur le boitier installé (rouge, bleu, vert, et jaune). Même si le technicien m'a dit que c'était la borne rouge qu'il fallait branché pour activé la fibre, je les ai toutes testées et aucune fonctionnent. Je vais donc ouvrir un ticket incident. Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour, Je vais donc ouvrir un ticket incident. C'est ce qu'il convient de faire justement vu que vous avez toujours accès à l'ADSL. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.