Malo Domdo Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 (edited) Bonjour,Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès a ma boite email malory33--AT--free.fr ,il semblerait qu'elle soit bloquée par free,j'ai ouvert un faux mail free pour voir l'adresse sur laquelle il envoyé or c'etait une page avec des lignes de codes je pense que c'est à cause de ça, j'ai envoyé un mail au service abuse mais je n'ai pas de réponse, que dois-je faire ? Edited March 22, 2015 by Admin Free-reseau anti spam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 (edited) Bonjour Malo Domdo, Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès a ma boite email malory33--AT--free.fr , j'ai envoyé un mail au service abuse mais je n'ai pas de réponse, que dois-je faire ?C'est bien d'avoir eu le réflexe d'envoyer un mail au service Abuse car votre compte est effectivement bloqué. Par-contre, avez-vous consulté cette pages ci-dessous qui contient les informations à transmettre à ce Service .http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlSi non, alors je vous conseille de renvoyer votre mail à ce service en tenant compte de ces recommandations.Bonne journée. Edited March 22, 2015 by Admin Free-reseau Anti spam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malo Domdo Posted March 22, 2015 Author Report Share Posted March 22, 2015 (edited) Merci pour la reponse,oui j'avais consulté la page et j'ai essayé de répondre au mieux aux demandes , est ce que c'est long leur réponse ? Edited March 22, 2015 by Malo Domdo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Bonjour, Merci pour la reponse,oui j'avais consulté la page et j'ai essayé de répondre au mieux aux demandes , est ce que c'est long leur réponse ?En principe non. Ils répondent le plus rapidement possible mais tout dépend de l'exhaustivité des éléments fournies. Plus ils sont complets, plus la réponse intervient le plus tôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malo Domdo Posted March 23, 2015 Author Report Share Posted March 23, 2015 Merci pour vos réponses en tout cas j'ai reçu un mail ce matin donc assez rapidement du service abuse, je dois me connecter demain matin pour changer le MDP à 7h ,mon soucis semble presque résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jicer51 Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 Bonjour,Bah moi cela fait trois jours que j'ai aucune nouvelle alors que j'ai bien répondu aux questions ...............Au secours!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jicer51 Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 Ah y est ils ont répondu au bout de trois mailsAffaire réglée mais explications pas convaincantes du toutSoyez patients Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts