Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Informations Sur Le Système Anti Adblock


Messages recommandés

Le système n est plus d actualité :-)

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour,

 

Depuis quelques jours (et le re filtrage de la pub Adsence (google) par la Freebox V6), j'ai mis en place une page d'informations.

 

Vu les quelques questions (et les quelques personnes qui ont crié au scandale), je communique un petit peu la dessus pour corriger les erreurs pour ne pas dire les bêtises et contre vérités.

 

Petit rappel, Free-reseau.fr est un site gratuit, indépendant et financé uniquement par la publicité.

 

Fonctionnement du système "Anti Adblock" :

 

  • Si vous ne bloquez pas les cookies (majorité des cas), vous serez redirigé 1 fois / 24h maximum vers cette page d'informations.
  • Si vous bloquez les cookies : A chaque fermeture de votre navigateur et re ouverture , vous serez redirigé sur cette page
  • Dans tous les cas, vous pouvez quitter cette page d'informations tout de suite !
  • Tout le contenu de Free-reseau est accessible ! Rien n'est bloqué !
  • Le site ne sera jamais bloqué. Peut être un jour fermé si trop de pubs sont bloquées évidemment mais nous n'en sommes pas là.

 

Ensuite, pour jouer cartes sur table, actuellement, le blocage de pubs représente entre 20 et 25% ce qui est énorme ... Nette augmentation depuis la re activation du blocage de la V6 ...

Evidemment, Free-reseau.fr est un site surtout utilisé par les Freenautes alors l'action de Free, louable ou pas, nous touche beaucoup plus que d'autres sites !

 

Si par hasard, vous n’accédez pas au site, c'est un bug et pas un blocage de notre part. Contactez nous !

 

Le but de ce message est de vous informer. Ni plus, ni moins.

Evidemment, un monde sans pub et où tout sera gratuit,on en rêve tous mais ce n'est pas possible :-) (et c'est dommage)

 

Par ailleurs, je tiens a préciser que je n ai rien contre les bloqueurs de pubs et pour tout vous dire, je suis un utilisateur de "AdBlock plus" !

Pour les sites qui ne mettent pas de la pub partout, j autorise l'affichage, pour les autres qui abusent, que ca clignote de tous les cotés sans parler des pop up, je bloque tout sans aucun regret.

Alors Adblock, c'est bien mais il faut penser aux gens qui travaillent derrière et surtout ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

 

Enfin et pour terminer, je ne suis pas la critiquer l'action de Free. Certains sont pour, d'autres contre. Chacun son avis et c'est respectable. De mon coté, j'essaye d'assurer la pérennité de Free-reseau. C'est tout !

 

EDIT : j'ai failli oublier. Merci à tous ceux qui ont modifié les options pour soutenir Free-reseau ! Rien ne vous l'impose alors vraiment, merci !

 

Sur ce, bonne nuit !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...