urok Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Ben tout est dans le titre. Dès qu'arrive le soir, on ne peut même plus regarder la télé, ça coupe tout le temps et la freebox resynchronise à chaque fois. Que faire ?Merci de votre aide, parce que ça commence à me courir !! Citer
Ornella Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) Bonsoir, jamais eu la révolution, mais depuis le passage en vdsl2, c'est le fourbi pour des milliers de lignes. J'ai déjà lu sur forum que vous aviez la possibilité depuis le panneau de gestion dans le compte free, de changer le mode de synchronisation et de passer en ADSL2 plutôt qu'en VDSL2... Peut-être que ça réglerait le problème... dans ta console free tu a la possibilité de désactive le VDSL AUTOMATIQUE Modifié le 20 mars 2015 par Ornella Citer
urok Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 ah super ton idée. Mais ça se trouve où dans freeos ?MErci Citer
urok Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 ah j'ai trouvé c'était dans mon compte Free.Je vais voir si ça change quelque chose.En tout cas, merci pour l'info. Citer
noreto Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour urok, Ben tout est dans le titre. Dès qu'arrive le soir, on ne peut même plus regarder la télé, ça coupe tout le temps et la freebox resynchronise à chaque fois. Que faire ? Je vous invite à mettre à jour votre profil (avec votre numéro de ligne) afin de nous permettre d’accéder à votre dossier Free. Citer
Messages recommandés