Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

resiliation abonnement FT


Aller à la solution Résolu par chomel,

Messages recommandés

Bonjour,

 

bonjour - je voudrais passer en dégroupage total pour pouvoir annuler mon abonnement FT - je l'ai fait sur mon compte FREE mais je vois que celà n'a pas marché - doit-je le faire sur mon compte FT ? merci de votre réponse

La demande de dégroupage total se  fait  via  votre  espace abonné c'est-à-dire à  Free. Il ne faut  en aucun  cas  solliciter FT  pour  cette  opération.

 

Concernant  votre  dossier,  il a  eu une  petite  erreur :    " Incompatibilité technique migration partiel -> total "  pour  cette  opération.

Cette  erreur  est  due à  "  Migration Dégroupage total : Le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total "

 

Pourriez-vous me  confirmer  votre  adresse postale de  façon complète  et  exacte en message privé  ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Solution

bonjour - j'ai fait changé le numéro de la rue qui était erroné chez FT - c'est ok maintenant - pourriez-vous débloquer mon compte afin que l'option dégroupage totale soit bonne et que je ne paie plus l'abonnement Ft - merci - cordialement -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour;

 

bonjour - j'ai fait changé le numéro de la rue qui était erroné chez FT - c'est ok maintenant - pourriez-vous débloquer mon compte afin que l'option dégroupage totale soit bonne et que je ne paie plus l'abonnement Ft - merci - cordialement -

Je  viens de  vous envoyer quelques informations en message privé.  J'attends   donc un retour  de votre part.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour - je ne peux plus accéder à mon espace abonné sur "free" - je me fais éjecter dès que j'ouvre !! - je voulais vous faxer mes coordonnées FT pour le changement en dégroupage total  mais je ne peux pas - que dois-je faire ? merci de votre réponse - cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour - je ne peux plus accéder à mon espace abonné sur "free" - je me fais éjecter dès que j'ouvre !! - je voulais vous faxer mes coordonnées FT pour le changement en dégroupage total  mais je ne peux pas - que dois-je faire ? merci de votre réponse - cordialement

C'est  normal   car  nous sommes en   train de  traiter  le dégroupage total.   Vous  avez  dû  le  remarquer.   Votre  ligne  est  en cours de  construction.

En sommes,  nous  avons corrigé  l'erreur  qui  bloquait  cette  opération. Je  reste disponible  en  cas de  besoin.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...