Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

resiliation abonnement FT


Go to solution Solved by chomel,

Recommended Posts

bonjour - je voudrais passer en dégroupage total pour pouvoir annuler mon abonnement FT - je l'ai fait sur mon compte FREE mais je vois que celà n'a pas marché - doit-je le faire sur mon compte FT ? merci de votre réponse

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

bonjour - je voudrais passer en dégroupage total pour pouvoir annuler mon abonnement FT - je l'ai fait sur mon compte FREE mais je vois que celà n'a pas marché - doit-je le faire sur mon compte FT ? merci de votre réponse

La demande de dégroupage total se  fait  via  votre  espace abonné c'est-à-dire à  Free. Il ne faut  en aucun  cas  solliciter FT  pour  cette  opération.

 

Concernant  votre  dossier,  il a  eu une  petite  erreur :    " Incompatibilité technique migration partiel -> total "  pour  cette  opération.

Cette  erreur  est  due à  "  Migration Dégroupage total : Le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total "

 

Pourriez-vous me  confirmer  votre  adresse postale de  façon complète  et  exacte en message privé  ?

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Solution

bonjour - j'ai fait changé le numéro de la rue qui était erroné chez FT - c'est ok maintenant - pourriez-vous débloquer mon compte afin que l'option dégroupage totale soit bonne et que je ne paie plus l'abonnement Ft - merci - cordialement -

Link to comment
Share on other sites

 Bonjour;

 

bonjour - j'ai fait changé le numéro de la rue qui était erroné chez FT - c'est ok maintenant - pourriez-vous débloquer mon compte afin que l'option dégroupage totale soit bonne et que je ne paie plus l'abonnement Ft - merci - cordialement -

Je  viens de  vous envoyer quelques informations en message privé.  J'attends   donc un retour  de votre part.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour - je ne peux plus accéder à mon espace abonné sur "free" - je me fais éjecter dès que j'ouvre !! - je voulais vous faxer mes coordonnées FT pour le changement en dégroupage total  mais je ne peux pas - que dois-je faire ? merci de votre réponse - cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Bonjour - je ne peux plus accéder à mon espace abonné sur "free" - je me fais éjecter dès que j'ouvre !! - je voulais vous faxer mes coordonnées FT pour le changement en dégroupage total  mais je ne peux pas - que dois-je faire ? merci de votre réponse - cordialement

C'est  normal   car  nous sommes en   train de  traiter  le dégroupage total.   Vous  avez  dû  le  remarquer.   Votre  ligne  est  en cours de  construction.

En sommes,  nous  avons corrigé  l'erreur  qui  bloquait  cette  opération. Je  reste disponible  en  cas de  besoin.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...