chomel Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 bonjour - je voudrais passer en dégroupage total pour pouvoir annuler mon abonnement FT - je l'ai fait sur mon compte FREE mais je vois que celà n'a pas marché - doit-je le faire sur mon compte FT ? merci de votre réponse Citer
noreto Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour, bonjour - je voudrais passer en dégroupage total pour pouvoir annuler mon abonnement FT - je l'ai fait sur mon compte FREE mais je vois que celà n'a pas marché - doit-je le faire sur mon compte FT ? merci de votre réponseLa demande de dégroupage total se fait via votre espace abonné c'est-à-dire à Free. Il ne faut en aucun cas solliciter FT pour cette opération. Concernant votre dossier, il a eu une petite erreur : " Incompatibilité technique migration partiel -> total " pour cette opération.Cette erreur est due à " Migration Dégroupage total : Le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total " Pourriez-vous me confirmer votre adresse postale de façon complète et exacte en message privé ? 1 Citer
Solution chomel Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 bonjour - j'ai fait changé le numéro de la rue qui était erroné chez FT - c'est ok maintenant - pourriez-vous débloquer mon compte afin que l'option dégroupage totale soit bonne et que je ne paie plus l'abonnement Ft - merci - cordialement - Citer
noreto Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour; bonjour - j'ai fait changé le numéro de la rue qui était erroné chez FT - c'est ok maintenant - pourriez-vous débloquer mon compte afin que l'option dégroupage totale soit bonne et que je ne paie plus l'abonnement Ft - merci - cordialement -Je viens de vous envoyer quelques informations en message privé. J'attends donc un retour de votre part.Bonne journée. Citer
chomel Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Bonjour - je ne peux plus accéder à mon espace abonné sur "free" - je me fais éjecter dès que j'ouvre !! - je voulais vous faxer mes coordonnées FT pour le changement en dégroupage total mais je ne peux pas - que dois-je faire ? merci de votre réponse - cordialement Citer
noreto Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Posté(e) le 26 avril 2015 Bonjour, Bonjour - je ne peux plus accéder à mon espace abonné sur "free" - je me fais éjecter dès que j'ouvre !! - je voulais vous faxer mes coordonnées FT pour le changement en dégroupage total mais je ne peux pas - que dois-je faire ? merci de votre réponse - cordialementC'est normal car nous sommes en train de traiter le dégroupage total. Vous avez dû le remarquer. Votre ligne est en cours de construction.En sommes, nous avons corrigé l'erreur qui bloquait cette opération. Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés