Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Suivi echange Freebox


Messages recommandés

Bonjour,
ayant procédé à la migration de la Freebox crystal vers la v6, le livreur de chez ups ne m'a pas remis de bordereau de suivi pour le retour
de la Freebox crystal.
Je ne sais donc pas si le retour s'est bien déroulé, et si le colis est arrivé à bon port complet et en bon état.
Quelqu'un pourrait vérifier ça, s'il vous plait ?
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour transfer,

 

ayant procédé à la migration de la Freebox crystal vers la v6, le livreur de chez ups ne m'a pas remis de bordereau de suivi pour le retour
de la Freebox crystal.

Pour un échange de  ce type,  l'agent d'UPS  ne vous  remet  pas de  bordereau  pour le retour  du colis récupéré.

 

Je ne sais donc pas si le retour s'est bien déroulé, et si le colis est arrivé à bon port complet et en bon état.
Quelqu'un pourrait vérifier ça, s'il vous plait ?

Je  viens de  le faire  et  je vous  rassure sur le  fait  que  nous  avons  reçu  le  colis  dans son intégralité  le 17/03/2015.

 

Je  vous rappelle  également que  vous  pouvez  rattacher  vos  abonnements  mobiles  à la  Freebox  et bénéficier  ainsi  de la  réduction  pour les  abonnés ADSL. Sachant   aussi   chaque abonné Free ADSL a  désormais droit à  4 abonnements  Free mobile de  15.99 €.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noreto ! :good:

Pour le mobile, j'ai essayé free, mais la couverture 4g vers chez moi est bien meilleure chez les concurrents... Dommage !

Avec  le déploiement de nouvelles  antennes (encours)   vous  devriez être  couvert  en  4g de  manière  optimale   sous peu. Et   j'espère que   vous  reviendriez  parmi nous pour  de  belles aventures mobiles ... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...