transfer Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour,ayant procédé à la migration de la Freebox crystal vers la v6, le livreur de chez ups ne m'a pas remis de bordereau de suivi pour le retourde la Freebox crystal.Je ne sais donc pas si le retour s'est bien déroulé, et si le colis est arrivé à bon port complet et en bon état.Quelqu'un pourrait vérifier ça, s'il vous plait ?Merci. Citer
noreto Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour transfer, ayant procédé à la migration de la Freebox crystal vers la v6, le livreur de chez ups ne m'a pas remis de bordereau de suivi pour le retourde la Freebox crystal.Pour un échange de ce type, l'agent d'UPS ne vous remet pas de bordereau pour le retour du colis récupéré. Je ne sais donc pas si le retour s'est bien déroulé, et si le colis est arrivé à bon port complet et en bon état.Quelqu'un pourrait vérifier ça, s'il vous plait ?Je viens de le faire et je vous rassure sur le fait que nous avons reçu le colis dans son intégralité le 17/03/2015. Je vous rappelle également que vous pouvez rattacher vos abonnements mobiles à la Freebox et bénéficier ainsi de la réduction pour les abonnés ADSL. Sachant aussi chaque abonné Free ADSL a désormais droit à 4 abonnements Free mobile de 15.99 €.Bonne journée. Citer
transfer Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Merci Noreto ! Pour le mobile, j'ai essayé free, mais la couverture 4g vers chez moi est bien meilleure chez les concurrents... Dommage ! Citer
noreto Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Merci Noreto ! Pour le mobile, j'ai essayé free, mais la couverture 4g vers chez moi est bien meilleure chez les concurrents... Dommage !Avec le déploiement de nouvelles antennes (encours) vous devriez être couvert en 4g de manière optimale sous peu. Et j'espère que vous reviendriez parmi nous pour de belles aventures mobiles ... Citer
Messages recommandés