Fned58 Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Depuis hier je ne reçois plus de mail sur ma boîte principale (par contre je continue à les recevoir sur ma seconde boîte)J'accède sans probleme sur mon compte via free mail (aucun message d'erreur ni de message de quota dépassé) Citer
noreto Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus de mail sur ma boîte principale (par contre je continue à les recevoir sur ma seconde boîte)J'accède sans probleme sur mon compte via free mail (aucun message d'erreur ni de message de quota dépassé)A partir de votre abonnement ADSL, j'ai constaté que vous aviez 2 comptes mails. Ils ne présente pas d'anomalies. Le 16/03/2015, la migration vers le quota de 10 Go de l'un d'entre eux , a été effectuée. Logiquement, vous devriez y avoir de nouveau accès à partir de ce jour.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.