Fned58 Posted March 16, 2015 Report Share Posted March 16, 2015 Depuis hier je ne reçois plus de mail sur ma boîte principale (par contre je continue à les recevoir sur ma seconde boîte)J'accède sans probleme sur mon compte via free mail (aucun message d'erreur ni de message de quota dépassé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 17, 2015 Report Share Posted March 17, 2015 Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus de mail sur ma boîte principale (par contre je continue à les recevoir sur ma seconde boîte)J'accède sans probleme sur mon compte via free mail (aucun message d'erreur ni de message de quota dépassé)A partir de votre abonnement ADSL, j'ai constaté que vous aviez 2 comptes mails. Ils ne présente pas d'anomalies. Le 16/03/2015, la migration vers le quota de 10 Go de l'un d'entre eux , a été effectuée. Logiquement, vous devriez y avoir de nouveau accès à partir de ce jour.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.