chak Posted March 14, 2015 Report Posted March 14, 2015 J ai des coupures internet depuis 3 / 4 semaines .coutures. Toutes les 2 minutes et surtout les week-ends!Je ne sait pas si quelqu'un a ce problème aussi sur Lognes ?Merci. Quote
tdvac Posted March 15, 2015 Report Posted March 15, 2015 J ai des coupures internet depuis 3 / 4 semaines .coutures. Toutes les 2 minutes et surtout les week-ends!Je ne sait pas si quelqu'un a ce problème aussi sur Lognes ?Merci. Quote
tdvac Posted March 15, 2015 Report Posted March 15, 2015 Bonjour, Sur ATH02 j'ai plusieurs désynchronisation par jour avec reconnexion immédiate. Quote
noreto Posted March 17, 2015 Report Posted March 17, 2015 Bonjour, J ai des coupures internet depuis 3 / 4 semaines .coutures. Toutes les 2 minutes et surtout les week-ends!Je ne sait pas si quelqu'un a ce problème aussi sur Lognes ?Une intervention est prévue pour le 25 Mars prochain. Il semble que la ligne s'est stabilisée depuis que vous avez désactivé le VDSL... Quote
Recommended Posts