Tatane777 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Bonjour, Je déplace le sujet ici.Pour ma part, cela fait au monis 15 jours que je n'arrive plus ni a relever mes mails, ni a accéder à mon compte.De fait, le site rataché à cette adresse est devenu inaccessible (erreur sql) : http://denada.grupo.free.fr/J'ai envoyé un mail à ServiceAbuse, voici leur réponse :-"Votre compte mail est actif.En cas de difficultés, vous devez prendre contact avec l'assistance technique."Sauf qu'il faut avoir une box et je suis en accès libreMes identifiants ne sont toujours pas reconnus, impossible d'accéder au mail, compte, ftp et sql.Si quelqu'un peut m'aider.Merci Citer
noreto Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour Tatane777, Pour ma part, cela fait au monis 15 jours que je n'arrive plus ni a relever mes mails, ni a accéder à mon compte.De fait, le site rataché à cette adresse est devenu inaccessible (erreur sql) : http://denada.grupo.free.fr/Comment vous accéder à ce compte ?Zimbra ou imp ?Avez-vous un message d'erreur lors de vos tentatives de connexion ?Avez-vous modifié le mot de passe récemment ?N'oubliez pas de nous indiquer le compte mail Citer
Tatane777 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour, Merci de m'avoir répondu. denada.grupo@free.fr imp. Message d'erreur sur le webmail de free : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.Sur thunderbird : Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in.Sur compte free : Identifiant ou mot de passe incorrectConnexion FTP : connexion refuséeidem pour la base sql Je précise, je n'ai jamais utilisé ce mail sur des forums, blogs ou autres sites et que je n'ai pas changé le mot de passe. Citer
noreto Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour Tatane777, En consultant votre compte mail, je note qu'il est toujours administré sous la plate forme standard dont le quota d'espace est limité à 100 Mo. Je vous propose de le migrer sous la plateforme ZIMBRA qui vous offre au minimum 1 Go extensible à 10 Go. Cela dit, vous compte ne présente pas d'anomalies. Le mot de passe de ce compte a été modifié le 21/02/2015 à 12:19:07. Il est composé de 12 caractères si cela peut vous aider. Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Tatane777 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Voilà le problème ! Je n'ai jamais changé mon mot de passe le miens fait 7 caractères. Je ne peux migrer nul part puisque comme dit précédemment :Message d'erreur sur le webmail de free : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis, pas d'accès au compte.Comment faire pour récupérer ce mot de passe ? Citer
noreto Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Comment faire pour récupérer ce mot de passe ? "denada.grupo@free.fr " est un compte secondaire. J'espère que vous avez accès au compte principe auquel il est rattaché...Avec la fonction Mot de passe oublié ? , vous pouvez le récupérer sur la boite de réception du compte principal. Le code postal à renseigner est celui du compte principal dont les coordonnées sont celles de "TOURS". Citer
Tatane777 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Je suis au courant. J'ai essayé de le faire, le problème, c'est que "denada.grupo@free.fr " a disparu de ce compte principal. Je n'y comprend rien. Cela me semble totalement impossible. Citer
Tatane777 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) Je vous donne le nom du compte principal par message privé.A priori, je ne suis pas seul dans ce cas là. Modifié le 19 mars 2015 par Tatane777 Citer
noreto Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour, Je vous donne le nom du compte principal par message privé.A priori, je ne suis pas seul dans ce cas là.Comme je vous l'ai dit en message privé, vous faites erreur sur le compte principal auquel est rattaché le compte secondaire "denada.grupo@free.fr ".J'espère que mes informations vous ont guidé pour la récupération de votre mot de passe... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.