Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'accès à mon mail ni à mon compte


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je déplace le sujet ici.

Pour ma part, cela fait au monis 15 jours que je n'arrive plus ni a relever mes mails, ni a accéder à mon compte.

De fait, le site rataché à cette adresse est devenu inaccessible (erreur sql) : http://denada.grupo.free.fr/

J'ai envoyé un mail à ServiceAbuse, voici leur réponse :

-"Votre compte mail est actif.
En cas de difficultés, vous devez prendre contact avec l'assistance technique."

Sauf qu'il faut avoir une box et je suis en accès libre

Mes identifiants ne sont toujours pas reconnus, impossible d'accéder au mail, compte, ftp et sql.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tatane777,
 

 

Pour ma part, cela fait au monis 15 jours que je n'arrive plus ni a relever mes mails, ni a accéder à mon compte.

De fait, le site rataché à cette adresse est devenu inaccessible (erreur sql) : http://denada.grupo.free.fr/

Comment   vous  accéder à  ce compte  ?

Zimbra ou imp ?

Avez-vous un message d'erreur  lors de  vos  tentatives de  connexion ?

Avez-vous modifié le  mot  de  passe récemment  ?

N'oubliez pas de  nous indiquer le compte mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de m'avoir répondu.

 

denada.grupo@free.fr      imp.

 

Message d'erreur sur le webmail de free : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

Sur thunderbird : Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in.

Sur compte free : Identifiant ou mot de passe incorrect

Connexion FTP : connexion refusée

idem pour la base sql

 

Je précise, je n'ai jamais utilisé ce mail sur des forums, blogs ou autres sites et que je n'ai pas changé le mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tatane777,

 

En consultant  votre compte  mail, je note  qu'il est  toujours administré sous la plate forme standard  dont le  quota d'espace  est  limité  à  100 Mo. Je  vous propose  de le  migrer sous la plateforme  ZIMBRA  qui   vous   offre  au minimum 1 Go extensible à  10 Go. Cela dit, vous compte ne présente pas d'anomalies. Le mot de passe  de  ce compte  a  été modifié le 21/02/2015  à 12:19:07. Il est  composé  de  12 caractères  si  cela peut  vous aider.

 Je  reste disponible  en cas  de  besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le problème ! Je n'ai jamais changé mon mot de passe le miens fait  7 caractères. Je ne peux migrer nul part puisque comme dit précédemment :

Message d'erreur sur le webmail de free : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis, pas d'accès au compte.

Comment faire pour récupérer ce mot de passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour récupérer ce mot de passe ?

 

"denada.grupo@free.fr "   est  un compte  secondaire. J'espère que  vous  avez  accès  au   compte  principe  auquel il est  rattaché...

Avec la  fonction  Mot de passe oublié ? , vous pouvez  le  récupérer  sur la boite de réception  du compte  principal. Le  code  postal  à  renseigner est  celui du compte  principal dont les coordonnées sont celles de "TOURS".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous donne le nom du compte principal par message privé.

A priori, je ne suis pas seul dans ce cas là.

Comme  je vous l'ai dit  en message  privé, vous  faites erreur sur le compte principal auquel est  rattaché  le compte secondaire  "denada.grupo@free.fr ".

J'espère   que  mes informations  vous ont  guidé pour  la  récupération de votre   mot de passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...