sebb1710 Posted March 12, 2015 Report Share Posted March 12, 2015 Bonjour,Je viens de vider ma boite car je ne recevais plus de mail (user quota exceeded). Hors je continue à ne rien recevoir. Est-ce normal ? Y'a t'il un délai avant que tout se remette en place ? Merci de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 Bonjour, Je viens de vider ma boite car je ne recevais plus de mail (user quota exceeded). Hors je continue à ne rien recevoir. Est-ce normal ? Y'a t'il un délai avant que tout se remette en place ?Vous n'avez probablement pas reçu de nouveaux messages la suppression de ces quelques messages. Il serait intéressant que vous migriez vers le quota de 10 Go.N'hésitez pas à nous indiquer le compte mail en question pour des vérifications.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebb1710 Posted March 16, 2015 Author Report Share Posted March 16, 2015 Merci pour votre réponse. Finalement ça s'est rétabli de lui même peu de temps aprés, je reçoit de nouveau mes messages. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts