sebb1710 Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour,Je viens de vider ma boite car je ne recevais plus de mail (user quota exceeded). Hors je continue à ne rien recevoir. Est-ce normal ? Y'a t'il un délai avant que tout se remette en place ? Merci de votre réponse. Citer
noreto Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour, Je viens de vider ma boite car je ne recevais plus de mail (user quota exceeded). Hors je continue à ne rien recevoir. Est-ce normal ? Y'a t'il un délai avant que tout se remette en place ?Vous n'avez probablement pas reçu de nouveaux messages la suppression de ces quelques messages. Il serait intéressant que vous migriez vers le quota de 10 Go.N'hésitez pas à nous indiquer le compte mail en question pour des vérifications.Bonne journée. Citer
sebb1710 Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Merci pour votre réponse. Finalement ça s'est rétabli de lui même peu de temps aprés, je reçoit de nouveau mes messages. Cordialement Citer
Messages recommandés