noreto Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Bonjour à tous,Une nouvelle offre Freebox vient d'être annoncée !Il s'agit de la Freebox Mini 4K et comme son nom l'indique, tout est miniaturisé !Pour plus d'information : http://www.iliad.fr/presse/2015/CP_100315.pdfBonne journée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
transfer Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Bonjour, pour les actuels possesseurs de crystal, y'a-t-il possiblité de migrer vers cette nouvelle offre ?Si oui, quelles sont les conditions ?(Je n'ai rien vu sur les différents articles que j'ai consultés)Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 10, 2015 Author Report Share Posted March 10, 2015 Bonjour, Bonjour, pour les actuels possesseurs de crystal, y'a-t-il possiblité de migrer vers cette nouvelle offre ?Si oui, quelles sont les conditions ?L'information n'est pas encore disponible pour la migration de la Freebox Crystal à la Freebox Mini 4k. Je ne manquerai pas d'y revenir au fur et à mesure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 10, 2015 Author Report Share Posted March 10, 2015 A transfert, pour les actuels possesseurs de crystal, y'a-t-il possiblité de migrer vers cette nouvelle offre ?Oui, il est possible de migrer de la Freebox Crystal vers la Freebox Mini 4k à seulement 49 euros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
transfer Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 ok, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts