Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

je ne reçois plus mes mails....


Messages recommandés

Bonjour, hier j ai voulu supprimer mes mails 16830 exactement. Je n arrive a le faire sauf 25 par 25 grace à mon tel. Mais depuis hier soir aussi, je ne reçois plus mes mails... c est mon adresse free la principale et j attends un mail important. Si quelqu'un a une idée ou une reponse... merci bcp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Bonjour, hier j ai voulu supprimer mes mails 16830 exactement. Je n arrive a le faire sauf 25 par 25 grace à mon tel. Mais depuis hier soir aussi, je ne reçois plus mes mails... c est mon adresse free la principale et j attends un mail important. Si quelqu'un a une idée ou une reponse... merci bcp !!!

Je  vous propose de me le  transmettre  en message privé   pour  vérification .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même problème pour moi. Aucun mail reçu depuis le 5 mars. Lorsque j'essaye depuis gmail, je reçois ce message:

"Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.6].

The error that the other server returned was:
552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)"

 

Je peux par contre envoyer des messages mais j'ai besoin de ce compte mail, en particulier pour les services administratifs.

 

Est-ce que vous pourriez faire quelque chose pour moi Noreto ? Vous semblez être la personne ressource.

 

Par avance merci

 

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme que vous.

 

Je suis parti en vacances il y a une semaine, et depuis ce jour là je ne recois plus aucun mail.

Ma boite mail s'ouvre normalement, mais aucun nouveau mail apparait.

 

C'est également mon adresse mail principale et je suis très embété.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que vous pourriez faire quelque chose pour moi Noreto ? Vous semblez être la personne ressource.

Je  viens de répondre  à votre  message privé.

Pouvez-vous   me dire  si votre compte  est de  nouveau fonctionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...