garrigues Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour, hier j ai voulu supprimer mes mails 16830 exactement. Je n arrive a le faire sauf 25 par 25 grace à mon tel. Mais depuis hier soir aussi, je ne reçois plus mes mails... c est mon adresse free la principale et j attends un mail important. Si quelqu'un a une idée ou une reponse... merci bcp !!! Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Bonjour , Bonjour, hier j ai voulu supprimer mes mails 16830 exactement. Je n arrive a le faire sauf 25 par 25 grace à mon tel. Mais depuis hier soir aussi, je ne reçois plus mes mails... c est mon adresse free la principale et j attends un mail important. Si quelqu'un a une idée ou une reponse... merci bcp !!!Je vous propose de me le transmettre en message privé pour vérification . Citer
Jessica79 Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Bonjour, Même problème pour moi. Aucun mail reçu depuis le 5 mars. Lorsque j'essaye depuis gmail, je reçois ce message:"Technical details of permanent failure:Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.6].The error that the other server returned was:552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)" Je peux par contre envoyer des messages mais j'ai besoin de ce compte mail, en particulier pour les services administratifs. Est-ce que vous pourriez faire quelque chose pour moi Noreto ? Vous semblez être la personne ressource. Par avance merci Jessica Citer
Gérald Lebrun Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Bonjour, J'ai le meme probleme que vous. Je suis parti en vacances il y a une semaine, et depuis ce jour là je ne recois plus aucun mail.Ma boite mail s'ouvre normalement, mais aucun nouveau mail apparait. C'est également mon adresse mail principale et je suis très embété. Merci de votre aide Citer
zazac Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 bonjour,j ai le meme probleme, plus de mail depuis le 8 mars, c est mon adresse principaleje cherche aussi des reponses.au secour ... merci bcp Citer
noreto Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Bonjour, Est-ce que vous pourriez faire quelque chose pour moi Noreto ? Vous semblez être la personne ressource.Je viens de répondre à votre message privé.Pouvez-vous me dire si votre compte est de nouveau fonctionnel ? Citer
Gérald Lebrun Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Bonjour Noreto, Je vous ai envoyé un message privé hier contenant mon compte mail pour savoir si vous pouvez faire quelque chose. L'avez vous bien recu Cordialement, Citer
Messages recommandés