Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour a tous 

depuis une bonne semaine  mon adresse  mail pro( fdehosse@domainedelamazure.com) et mon adresse perso (fdehosse@free.fr ) sont bloquées au niveau de l envoi de mails on me réclame sans cesse le mot de passe qui n a jamais  changée depuis la création

si je vais sur zimbra tout marche impec (réception /envoi )des que je reviens sur mail  (mac version 10.9.5 ) il n y a plus d envoi

enfin je viens de créer une adresse Gmail  qui marche bien !!!!!

la hotline de FREE et celle de MAC   ne  savent pas quoi faire  et moi non plus bien sur 

alors HELP 

merci d avance 

Posted (edited)

Bonjour, C'est là même chose pour moi…

IMac 27' Osx, IboOk Pro 15' OsX, 1Tab IPad, 1 phone Android

Prblm d'envoi des mail sur les différents comptes : 5 comptes FREE, ICLOUD, GMAIL

je récupère alléatoirement les mails au début du lancement du Mac Book Pro et après plus rien il faut aller sur Zimbra ou il n'y a pas de blm ? cela fait maintenant 2 semaine jour pour jour que j'ai ce pblm récurent. Il m'est arriver de me connecter en WIFI à l'école ou je travail, sur mon lieu de vacances la semaine dernière, chez mes parents et amis c'est kiff kiff ?

J'avoue tourner en rond, j'ai recréer toutes les boites aux lettres des 5 comptes FREE et j'ai à chaque fois le même msg lorsque je doit faire partir le mail…

illustration en ilmage > http://directeur.artistique.free.fr/screen2015-03-08_16.37.37.png

 

Si vous avez une idée pour nous aider, je dis BRAVO !

Edited by mistared
Posted

Bonjour dehosse françois,

 

mon adresse perso (fdehosse@free.fr ) sont bloquées au niveau de l envoi de mails on me réclame sans cesse le mot de passe qui n a jamais  changée depuis la création

Pour l'adresse mail  Free, il n'y a  aucune  anomalie  sur  ce  compte. La preuve, vous y accéder  directement par  Zimbra.
 

si je vais sur zimbra tout marche impec (réception /envoi )des que je reviens sur mail  (mac version 10.9.5 ) il n y a plus d envoi

Apparemment  vous n'êtes pas le seul  dans  ce cas  pour  ce type  de  dysfonctionnement.

Tout  ce que  je pourrais  vous conseiller, c'est de  revoir  vos  paramètres de configuration en   vous aidant  de la documentation  Free en la matière disponible sur  ces pages : http://www.free.fr/assistance/2406.html#step-2407et  http://www.free.fr/assistance/2513.html

http://www.free.fr/assistance/597.html#step-599

Espérant  que cela   vous aura permettra de  trouver  une solution...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...